Concours National DOMOSANTE 2021

mercredi 8 décembre 2021, par RAYNAUD G.

La phase finale du concours national Domosanté 2021 a eu lieu jeudi 2 décembre dans le cadre du Salon Domotique et Santé de Digne les Bains.

Les lauréats sont :

1er

Messieurs GILLET PASCAL Corentin, LISTO Théo et FERMAN Elouan de l’ École des Métiers de l’Énergie Paul-Louis Merlin (école de formation de Schneider Electric) à Saint Martin d’Hères - 38 Isère. Étudiants en filière BTS Fluides Énergies Domotique, option Domotique et Bâtiments Communicants.

2ème

Messieurs ESPOSITO Thibault, DARDANELLI Dorian et POURCENOUX Alexandre du lycée Pierre-Gilles de Gennes à Digne les Bains - 04 Alpes de Haute Provence. Étudiants en filière BTS Fluides Énergies Domotique, option Domotique et Bâtiments Communicants.

3ème

Messieurs BEGUIN Thomas et VAN ECKHOUT Hugo du lycée Jean Perrin à Saint Ouen l’Aumône - 95 Val d’Oise. Étudiants en filière BTS Systèmes Numériques, option Électronique et Communication. (Equipe en visio-conférence au moment de la soutenance)

Remise du prix de la société WIT à Monsieur BIZART Damien, Enseignant de l’établissement gagnant, l’Ecole des Métiers Paul-Louis Merlin.

La Phase Finale du Concours en résumé et en images dans le document pdf disponible ci-dessous :

Pour connaitre l’organisation de la phase finale du concours national Domosanté 2021 cliquez sur le lien ci-dessous.

Les finalistes du concours national Domosanté 2021 sont connus. voir ci-dessous.

Compte tenu du faible nombre d’établissements ayant inscrits des équipes de concurrents, les organisateurs ont été amenés à modifier le règlement initial du concours Domosanté 2021. Vous retrouverez les modifications dans l’avenant consultable et téléchargeable en cliquant sur l’icône ci-dessous.

Règlement complet du concours consultable et téléchargeable en cliquant sur l’icône ci-dessous :

Les partenaires, Le Lycée Pierre-Gilles de Gennes / Le Lions Club de Digne / La société Wit / organisent la 3ème édition du concours, l’édition Domosanté 2021.

Phase finale au lycée Pierre-Gilles de Gennes le jeudi 2 décembre 2021 .

Ouverture officielle des inscriptions et publication du règlement de l’édition 2021 à partir du 18 mars 2020.

Préparez d’ores et déjà vos étudiants !

DATE LIMITE D’INSCRIPTION REPORTEE AU 15 DECEMBRE 2020
AVENANT AU REGLEMENT DU CONCOURS EN DATE DU 6 JANVIER 2021

Dernière mise à jour : jeudi 22 septembre 2022 – Tous droits réservés © 2008-2022, Académie d'Aix-Marseille