Recrutement d’étudiants du BTS Métiers de l’eau de Digne-les-Bains par AQUATECH

jeudi 20 octobre 2022, par GRIMAL M.

Le lundi 3 octobre 2022, MmeJulie Lasfargues et MmeSarah Elizabeth Breton sont intervenus au lycée Pierre Gilles de Gennes devant les étudiants du BTS Métiers de l’eau première et deuxième année et les étudiants de Licence GOSTE ( Gestion et optimisation des systèmes de traitement de l’eau).
Mme Julie Lasfargues et Mme Sarah Elizabeth Breton, de la société AQUATECH (groupe HELIOS), sont venus du Québec, faire une présentation de leur société et de son implantation au Québec.
AQUATECH, gestionnaire de services d’eau (eau potable et assainissement) souhaite renforcer ses équipes avec des jeunes diplômés du BTS Métiers de l’Eau.
Ils reviendront en novembre-décembre 2022 pour réaliser les entretiens avec les candidats intéressés.
Pour tout renseignement complémentaire (questions, envoi de CV, demande d’entretien …) joindre la demande par mail : vnirascou@groupehelios.com

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 3 février 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille