Journées Portes Ouvertes (JPO) et ministages Filière BTS FED (Fluides Energies Domotique)

lundi 14 mars 2022, par RAYNAUD G.

Les étudiants et enseignants de STS FED (Fluides Energies Domotique) vous accueillent volontiers dans le labo de la filière lors des journées portes ouvertes organisées chaque année.

Les JPOs de l’année en cours sont passées. RDV en février 2023.

Si vous n’avez pu vous déplacer sur les créneaux de l’année en cours, prenez contact avec l’équipe pédagogique de STS FED pour une visite privée en contactant l’administrateur de cette rubrique : cliquez ici !

Vous pourrez visiter les laboratoires de Domotique, rencontrer les enseignants et les étudiants de STS FED qui pourront vous donner des détails sur l’organisation de la formation et la vie étudiante à DIGNE-LES-BAINS (les logements, transports, loisirs…)

Possibilité offerte aux établissements scolaires (les élèves ou les parents peuvent solliciter leur établissement pour cela) d’organiser des mini-stages sur une demi-journée ou une journée pour vos élèves de Terminale - MODALITÉS ET INSCRIPTION OBLIGATOIRE AUPRES DE : Monsieur BRES, DDFPT, au 04 92 36 71 90 ou par mail à
ddfpt.0040490l@ac-aix-marseille.fr
.