Le stage en entreprise

vendredi 20 février 2015, par RAYNAUD G.

Un stage en entreprise est à effectuer en 1ère année pour les étudiants en formation initiale.

Le Stage Industriel :

Durée : 8 semaines

Recherche lieu de stage / type d’entreprise : à la charge de l’étudiant (avec les conseils de l’équipe enseignante)

Situation géographique : au choix de l’étudiant - stage à l’étranger possible dans le cadre d’Erasmus+ ou pas (dans le cadre d’Erasmus+, le lieu de stage et l’hébergement sont proposés par l’équipe enseignante)

Dates : en fin de 1ère année - mai-juin

Le stage en entreprise donne lieu à un rapport de stage et à une soutenance de ce rapport devant le jury DANS LE COURANT DE L’ANNEE SCOLAIRE de 2ème année (épreuve orale d’examen comptant pour l’obtention du diplôme).

Dernière mise à jour : lundi 29 mars 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille