L’esprit de la formation FED DBC au lycée Pierre-Gilles de Gennes

Projets interdisciplinaires : c’est l’ossature de la formation proposée par l’équipe pédagogique.

Enseignements professionnels (génie thermique, génie électrique), Communication technique et commerciale, Anglais, Culture générale et expression. Toutes les disciplines au travers d’activités proposées par les enseignants, concourent à la formation par projets.

* Les étudiants développent 2 projets en 1ère année (1er projet de septembre à décembre, 2ème projet de janvier à mai)

* Les étudiants développent un projet client technico-économique en 2ème année.

Dernière mise à jour : mercredi 13 février 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille