Retrait des diplômes Bac et BTS 2020

jeudi 5 novembre 2020, par BRES B.

Informations pratiques pour le retrait du baccalauréat 2020

Nous regrettons ne ne pouvoir, en raison du contexte sanitaire en ce début d’année scolaire, apprécier de retrouver les lauréats et leurs familles à l’occasion d’une cérémonie républicaine de remise des diplômes.

Les diplômes seront disponibles pour une remise individuelle au secrétariat des élèves de 16h à 19h les jours suivants :

• Pour le baccalauréat général
    • LUNDI 02/11
    • MERCREDI 18/11
    • LUNDI 23/11
    • MERCREDI 02/12
  • Pour le baccalauréat technologique
    • MERCREDI 04/11
    • LUNDI 16/11
    • MERCREDI 25/11
    • LUNDI 30/11

En raison du reconfinement et des restrictions sur les déplacement, nous proposerons des dates supplémentaires de retrait lorsque la circulation des personnes sera à nouveau possible.

Informations pratiques pour le retrait du BTS 2020

Sur RDV uniquement, par mail : ddfpt.0040490l@ac-aix-marseille.fr ou par tél : 04 92 36 71 95

Important :

Venir masqué, en personne muni d’une pièce d’identité, et d’une copie de la pièce d’identité.

Pour celles et ceux qui ne peuvent venir en personne, remplir la procuration écrite (à télécharger ci-dessous) pour la personne de votre choix, qui devra venir avec sa pièce d’identité originale et copie de votre carte d’identité.

Votre diplôme sera à signer, à scanner et conserver dans de bonnes conditions, physiquement et numériquement. Aucun duplicata ne pourra être délivré.

En cas d’impossibilité de vous déplacer

Pour un envoi à votre domicile en recommandé, nous faire parvenir une enveloppe timbrée à 6€65, au format A4 ou plus, avec le bordereau d’envoi recommandée avec accusé de réception rempli et non collé sur l’enveloppe (à retirer dans une agence de la Poste), et le formulaire de demande d’envoi complété, à télécharger parmi les documents joints ci-dessous.

Formulaires de procuration et de demande d’envoi à télécharger ci-dessous.

Dernière mise à jour : vendredi 3 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille