Recrutement d’étudiants du BTS Métiers de l’eau de Digne-les-Bains par AQUATECH

dimanche 6 octobre 2019, par GRIMAL M.

Ce vendredi 27 septembre 2019, Mme Marie-Claude BOUCHER et M. Vivien NIRASCOU sont intervenus au lycée Pierre Gilles de Gennes devant les étudiants du BTS Métiers de l’eau première et deuxième année et les étudiants de Licence GOSTE ( Gestion et optimisation des systèmes de traitement de l’eau).
Mme BOUCHER et M. NIRASCOU, de la société AQUATECH (groupe HELIOS), sont venus du Québec, faire une présentation de leur société et de son implantation au Québec.
AQUATECH, gestionnaire de services d’eau (eau potable et assainissement) souhaite renforcer ses équipes avec des jeunes diplômés du BTS Métiers de l’Eau.
Ils reviendront en novembre-décembre 2019 pour réaliser les entretiens avec les candidats intéressés.
Pour tout renseignement complémentaire (questions, envoi de CV, demande d’entretien …) joindre la demande par mail : vnirascou@groupehelios.com

Portfolio

Dernière mise à jour : lundi 9 décembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille