JPO (Journée Portes Ouvertes) Filière FED

dimanche 3 février 2019, par RAYNAUD G.

Les étudiants et enseignants de STS FED accueillent volontiers dans le labo de la filière lors de la journée portes ouvertes organisée chaque année.

La prochaine JPO sera organisée en février/mars 2020.

Vous pourrez visiter les laboratoires de Domotique, rencontrer les enseignants des différentes disciplines et les étudiants de STS FED qui pourront vous donner des détails sur l’organisation de la formation et la vie étudiante à DIGNE-LES-BAINS (les logements, transports, loisirs…)

Si vous n’avez pu vous déplacer pour la JPO de l’année en cours, prenez contact avec l’équipe pédagogique de STS FED pour une visite privée en contactant l’administrateur de cette rubrique : cliquez ici !

Dernière mise à jour : jeudi 14 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille