Journée Portes Ouvertes (JPO) Filière FED

vendredi 15 janvier 2021, par RAYNAUD G.

Les étudiants et enseignants de STS FED accueillent volontiers dans le labo de la filière lors de journées portes ouvertes organisées chaque année.

Initialement prévues le vendredi 5 février de 16H30 à 20H00 et le samedi 6 février 2021 de 9H00 à 16H00 les JPO sont annulées par décision de Monsieur Le Recteur de l’Académie d’Aix-Marseille, pour tous les établissements de l’académie en raison de la crise sanitaire.
Dans ce contexte sanitaire particulier nous vous proposons de vous accueillir le SAMEDI 6 FEVRIER SUR RDV.
- MODALITÉS ET INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR LA PAGE : Cliquez Ici.

Autre possibilité offerte ; des mini-stages vous sont proposés sur une demi-journée ou une journée.
INSCRIPTION OBLIGATOIRE SUR LA PAGE : Cliquez Ici
.

Vous pourrez visiter les laboratoires de Domotique, rencontrer les enseignants et les étudiants de STS FED qui pourront vous donner des détails sur l’organisation de la formation et la vie étudiante à DIGNE-LES-BAINS (les logements, transports, loisirs…)

Si vous n’avez pu vous déplacer sur les créneaux de l’année en cours, prenez contact avec l’équipe pédagogique de STS FED pour une visite privée en contactant l’administrateur de cette rubrique : cliquez ici !

Dernière mise à jour : vendredi 3 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille