JPO (Journée Portes Ouvertes)

dimanche 7 janvier 2018, par RAYNAUD G.

Les étudiants et enseignants de STS FED accueillent volontiers dans le labo de la filière lors de la journée portes ouvertes organisée courant février.

La prochaine JPO sera organisée en février 2019. Dès les dates et horaires fixées par le conseil d’administration vous les retrouverez dans cette article.

Vous pourrez visiter les laboratoires de Domotique, rencontrer les enseignants des différentes disciplines et les étudiants de STS FED qui pourront vous donner des détails sur l’organisation de la formation et la vie étudiante à DIGNE-LES-BAINS (les logements, transports, loisirs…)

Si vous n’avez pu vous déplacer pour la JPO de l’année en cours, prenez contact avec l’équipe pédagogique de STS FED pour une visite privée en contactant l’administrateur de cette rubrique : cliquez ici !

Dernière mise à jour : mercredi 18 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille