Parcours culturel au CDI

mardi 20 juin 2017, par Administrateur

Le CDI du lycée Pierre Gilles de Gennes fait vivre le parcours culturel
Ce projet innovant soutenu par la DAAC -Délégation académique aux arts et à la culture - consiste à la réalisation par les lycéens de reportages liés à la vie culturelle du lycée.
Ce projet, en partenariat avec la ligue de l’enseignement 04, a été retenu par la délégation académique pour le numérique éducatif en lien avec l’usage des services d’Atrium.

Pour en savoir plus,cliquez sur l’image et/ou retrouvez :
- le témoignage des élèves interviewés par Odile Frison de la radio locale Fréquence mistral .
- les vidéos réalisées par :l’école des Sièyes et le lycée

Mme Agnès Chaoul
Professeure Documentaliste, Référent Culture.

Dernière mise à jour : lundi 10 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille