BIENVENUE AU LYCEE PIERRE GILLES DE GENNES

mercredi 5 septembre 2018, par Administrateur

Vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures 2018-2019

Liste des fournitures

Dans le cadre du dispositif Européen « Erasmus+ » et en lien avec le projet d’établissement, le lycée Pierre-Gilles de Gennes pilote un projet portant sur la biodiversité en partenariat avec des lycées espagnol, italien et turc.

Le lycée est désormais inscrit au programme Erasmus+ pour le supérieur et participe à ce titre à différentes activités en partenariat avec d’autres établissements en Europe, à savoir la mobilité et l’accueil des étudiants à des fins d’apprentissage et la coopération pour l’innovation des bonnes pratiques éducatives.
Nous commençons cette année par donner l’opportunité aux étudiants de STS de partir en stage dans un pays de l’Union Européenne.

Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille