Préparation linguistique des participants accueillis

vendredi 24 avril 2015, par KURKDJIAN S.

Notre établissement dispose des personnels nécessaires pour offrir un soutien linguistique en français, allemand, anglais, italien et espagnol à des étudiants ou des personnels entrants.

Lors des mobilités d’études, les étudiants suivent les cours d’anglais et bénéficient d’un aménagement pour l’unité Culture générale et expression*.

Lors des mobilités de stage, il est possible de mettre en place des cours de français* en dehors des heures du stage.

*Cours de français langue étrangère et de français sur objectifs spécifiques

Dernière mise à jour : vendredi 7 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille